lundi 9 septembre 2013

Josette François / Bijoux de créateur

Josette François
Bijoux de Créateur



Créatrice de bijoux "Prestige", je souhaite faire partager ma passion pour le raffinement, l'élégance et/ou la fantaisie.

Mes collections sont composées de 4 ou 5 modèles uniques réalisés dans un même esprit avec des matières différentes.
Je crée également sur mesure pour une tenue, une occasion, en fonction de la morphologie et/ou des goûts d'une personne .

Mon Inspiration : mes bijoux reflètent la beauté et la diversité des pays où j'ai vécu - Asie, Afrique, Océanie ..de la nature, de l'histoire...
Les Matières: des matières nobles et naturelles/ argent, pierres fines, perles de culture, corail, nacre, lave, ébène, corne...des objets ethniques composent mes bijoux.
Les Produits: Sautoirs, colliers ras de cou, bracelets/ poignet, cheville, bagues, boucles d'oreilles, broches, peignes , épingles à cheveux 
...
Une explosion de couleur ou une sobriété raffinée en font des bijoux intemporels aux allures couture , un brin bohème...parfaitement adaptés à tous les instants de votre vie ....

93 rue Henri IV - 33000 Bordeaux


06 18 42 39 79
jozfrancois@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire